Ngando Picket est l’invité de Samuel Eto’o à Doha au Qatar

Ngado Picket invité de Samuel Eto'o au Qatar

La mascotte de l’équipe nationale du Cameroun, Ngando Picket, est en route pour le Qatar. Il est l’invité de Samuel Eto’o, le Président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot). Dans une vidéo publiée justement dans la page  de la Fécafoot, l’on y voit la mascotte en chair et en os fière de représenter le Cameroun et les Camerounais au Qatar ? Départ ce 6 septembre 2022. (LIRE AUSSI : Les Lions A’ (locaux) se qualifient à Garoua – Chan Algérie 2023).




Invité du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, celui qu’on ne présente plus dans le monde entier à dit toute sa joie d’aller assister au « match inaugural du stade LUSAIL qui accueillera la finale de de la Coupe du Monde FIFA QATAR 2022. » (LIRE AUSSI : Le drapeau du Cameroun a été hissé à Doha au Qatar).

Ngando Picket consacré

Les premiers mots de Ngando Picket sont pour son bienfaiteur, l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui, par ce symbole fort, tient sûrement à rassurer déjà quant à la présence future dans la délégation camerounaise de Ngando pour ce mondial de Qatar. (LIRE AUSSI : Cameroun : One All Sports nouvel équipementier des Lions indomptables).




Ngando a fait connaître le Cameroun à travers le monde entier, à son niveau et par efforts personnels. Ses peintures, son gros cache sexe, sa danse, et toujours entouré de ses artistes musiciens, à eux seuls, ils forment le 12ème joueur dont a besoin les 11 joueurs sur le terrain. (LIRE AUSSI : Tirage au sort de la Coupe du monde Qatar2022 : Doha reçoit ses invités).

Laisser un commentaire