Denis Kireev : Kiev exécute son négociateur par balles (sources multiples)

Denis Kireev négociateur Ukraine

Denis Kireev a été présent lors de la première rencontre entre les négociations russes et ukrainiens dans la recherche d’une solution de paix entre les deux pays voisins, ou tout au moins un cessez le feu pouvant empêcher les deux nations  à continuer à donner la mort. (LIRE AUSSI : Blé ukrainien : 23 000 tonnes débarquées à Djibouti ce 30 août).




Selon certaines sources , l’Ukraine aurait présenté ou dit détenir les preuves de sa trahison. Il aurait été un agent double. La grande question serait à présent de savoir quelles sont les informations qu’il a passées au camp russe et qu’elle est leur importance. Une chose est sûre, il existe une faille dans le service de contre espionnage ukrainien.

Plus que Denis Kireev

Au moment où nous écrivons ces lignes, toutes les agences d’intelligence européenne.et du monde sont en alerte et la moindre information peut servir à affaiblir l’adversaire. Le cas de Denis Kireev est peut-être connu mais personne ne peut dire en ce moment combien d’agent de l’ombre des deux camps ont déjà été tués, parfois parfois par leur propre camp après un soupçon. (LIRE AUSSI : Tensions en Ukraine : comprendre le conflit Russie – OTAN en un mot)




Ce qui choque dans le cas de l’Ukraine est le silence des médias Occidentaux qui ont décidé de regarder ailleurs dans leur exercice de rendre angélique le régime en place à Kiev. Ils ont décidés de ne présenter qu’un seul son de cloche. Celui des politiciens Occidentaux. Dommage pour le droit à l’information et au respect des faits. (LIRE AUSSI : L’Ukraine ne peut plus faire partie de l’UE et de l’OTAN : Voici pourquoi)

Laisser un commentaire